Confessions d’une demisexuelle

Confessions d’une demisexuelle en Anglais

Par Aimee’ 
Demisexuelle : Une personne qui ne ressent de l’attirance sexuelle envers une autre personne qu’après avoir formé un lien émotionnel avec cette dernière, souvent dans le cadre d’une relation amoureuse.

Confession #1 :

Il m’est quasi impossible d’avoir de légitimes conversations sur les relations amoureuses et le sexe avec des amis parce que ce n’est tout simplement pas la même chose pour moi.

Confession #2 :

Mon célibat involontaire est une conséquence de ma demisexualité.

Confession #3 :

Mon besoin de gratification intellectuelle et émotionnelle est plus fort que mon désir sexuel, surtout quand il s’agit d’exprimer ce désir envers une inconnue.

Confession #4 : 

En tant que demisexuelle, la solitude peut être amère, mais elle a également ses douceurs …

Confession #5 :

Le genre de choses qui se passent dans la tête d’une demisexuelle :

« Pourquoi a-t-elle voulu faire l’amour juste après les câlins et notre longue conversation alors que nous n’avions pas encore établi les principes d’une relation éventuelle ??? »

Confession #6 : 

Mon manque de partenaire me mène à abuser de films pornos et de bouffe malsaine.

Confession # 7 :

Comment manquer une occasion de tisser des liens : posez-vous une tonne de questions à propos de cette jeune femme de Yale University que vous venez de rencontrer à une conférence – en l’occurrence si vous seriez sentimentalement compatibles – tout en essayant d’avoir une conversation intelligente sur la responsabilité sociale des entreprises !!!

Confession #8 : 

Diplômée, demisexuelle, lesbienne et vierge ! Les conversations en soirée promettent d’être super intéressantes !!!

Confession #9 :

Où est le “D” dans LGBTQI ?

Confession #10 :

Plus je me pose de questions, plus j’en ai, essentiellement parce que je n’ai aucune communauté vers laquelle me tourner.

Pour plus d’infos sur la demisexualité, l’asexualité et autres identités sexuelles, veuillez visiter le site d’AVEN. Vous pouvez également nous contacter à info@holaafrica.org si vous avez besoin d’être mise en rapport avec des communautés près de chez vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *